Les Inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inséparables

guide de la guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 El Chupacabra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




El Chupacabra Empty
MessageSujet: El Chupacabra   El Chupacabra Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:40

Cette aventure obtenue par l'Excelsior est assez simple en fait.
Il faut attaquer suffisamment d'arbres de la jungle (assez faciles) pour obtenir assez de champignons pour fabriquer les remèdes dans le garde manger pour guérir les habitants.
Donc inutile d'attaquer les camps alors qu'il suffit d'appliquer le remède pour se frayer un chemin jusqu'au repaire d'El Chupacabra.
J'ai eu une surprise en l'attaquant : je comptais sur trois passages, et en fait, je suis venu à bout de ce camp avec deux fois 200 recrues avec de simples généraux aguerris.
j'en viens à me demander s'il n'y a pas eu une erreur ou un bug... parce qu'El Chupacabra pèse 50 000 points de vie !
Voilà ! Bon jeu !


Pour ceux qui essaieront, si y'a moyen de mettre un screen ou un peu plus de détails ça serait cool !

http://fr.tsomaps.com/adventures/buffadventures_elchupacabra

voilà quelques tutos.

Sinon scénario linéaire, pas de diversions possibles. Pour avoir accès à Chupacabra, il faut libérer une zone de ses 6 camps. Pour cela, le plus simple est d'attaquer des "arbres" pour ramasser ensuite des champignons.

Pour les pertes: environs 1200-300 recrues, 138 miliciens, 66 arcs longs, quelques soldats.

Gains: 1 mine d'or industrielle, 2 philtres d'amour, 27425 xp.
Revenir en haut Aller en bas
 
El Chupacabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inséparables :: EXCELSIOR :: Tutos :: Guides-
Sauter vers: